quinta-feira, 8 de novembro de 2018

Cours de français engagé

                Novinha comportada comprometida do curso de francês parte 04

La nuit, nous avons accepté d'aller à la pizzeria, Rayanne et Dennis sont passés chez moi pour venir me chercher, le petit ami bandant conduisait, elle à son côté et moi à l'arrière (derrière Rayanne) j'ai mis ma main sur le côté du banc. elle, et elle mettrait ses longs cheveux devant et discrètement sa main derrière afin que nous allions main dans la main et redresser tout le chemin en prétendant que rien ne se passait.

                
En arrivant à la pizzeria, nous avons commandé la pizza pour nous trois et quelques boissons, sous la table, je la lissais toujours avec les pieds, jusqu’à ce qu’une heure sois arrivée, elle m’a attrapé la jambe sous la table, quand j'ai regardé Dannis, il regardait vers le bas!

En regardant ma main sur sa jambe! J'ai immédiatement pris sa main, il a fermé son visage complètement et a regardé dans l'autre sens, Rayanne m'a regardé avec peur et a parlé seulement avec les lèvres (sans son) "il a vu"

Je hochai la tête en disant

chienne qui a accouché, a dû trouver un moyen dans cette situation, si tout n'était pas perdu !! En même temps, je commençais à dire que je passais un mauvais moment avec les boissons, je faisais semblant d'être ivre et je suis tombé sur la table. en regardant ...

Cette fois dans la voiture, je me suis assis sur le siège avant, Rayanne à l'arrière et Dannis au volant, quelques instants plus tard, j'ai pris sa jambe et je suis tombé sur lui (pour lui faire comprendre que la main sur la cuisse de sa petite amie était un acte involontaire "Va mal")

C'était ma carte de joker, le coup de maître pour me sortir de la situation.

                      
En arrivant à la maison sur quoi, elle m'a dit que tout allait bien et il a cru, je lui ai dit que je voulais une récompense pour avoir si bien joué, elle a demandé ce que c'était, je lui ai dit que si le problème est le baiser

Nous n'aurions pas besoin d'embrasser, mais je voulais la baiser folle, a dit que je voulais enterrer ma chatte dans sa chatte à tout prix ... Elle a dit qu'elle réfléchirait à la proposition ....

L'autre jour, elle était de nouveau là, cette fois-ci avec un parti, allongée sur mon lit et a dit que j'avais réfléchi à la proposition mais que je n'avais pas le courage, que je ne pouvais rouler que ce qui s'était passé, J'ai sorti ma bite, où elle a commencé à sucer follement,

Quand elle était en train de sucer, je l'ai jetée sur le lit et je suis montée dans l'escalier. Nous avons commencé à lui faire peur, la jupe relevée et la bite frottée sur la culotte. à l'entrée, elle avait très peur en disant

"NO ANDRE, CE N'EST PAS, S'IL VOUS PLAÎT, JE NE VEUX PAS APPORTER MON AMI"

                      
J'ai fait

"Écoutez, vous allez avoir cette hypocrisie jusqu'à Rayanne? Vous êtes chez un autre homme, dans le lit d'un autre homme, en train de sucer un autre homme, VOUS AVEZ DÉJÀ ESSAYÉ QUE CE CORNO A UN LONG TERME! "

Je ne voulais pas parler et je mettais tout mon pénis dans sa marionnette, elle trembla de plaisir et dit:

"ALORS PREND CE BAISANT!"

Il ne l'avait jamais vue parler comme ça, Meti au milieu de sa chatte AVEC FORCE, elle demanda à en pénétrer plus, gémit, serra les seins, puis je mettrais ma langue dans sa chatte, puis la garderais encore, ses cheveux bouclés dans ma main, j'ai collé dur,

Puis nous sommes allés sur le canapé où elle est monté, savoureux, puis nous sommes allés dans le bain, une autre baise sous la douche avec son visage raide contre le mur, nous avons grimpé 5 fois, c'était tout l'après-midi, elle a dit que la chatte était toute douloureuse ...

Après cette journée nous avons baisé plusieurs fois, elle venait dans mon appartement deux fois par semaine, nous sortions plusieurs fois avec le maïs, toujours quand il allait dans la salle de bain, elle lissait ma bite sous la table, jusqu’à ce que nous allions au cinéma,

Il ne l'a jamais soupçonné. Jusqu'au jour où elle m'a dit qu'elle ne voulait plus continuer, cela fait 7 mois que nous avons fait l'amour, mais j'ai toujours une amitié avec le couple et j'essaie encore de le manger à nouveau.

Malgré tout ce que nous avons fait pendant 4 mois de baise, elle ne m'a jamais embrassé la bouche.

Nenhum comentário:

Postar um comentário

나는 자고있는 쌍둥이를 즐겼다.

                       아래의이 줄에서 이야기 할이 이야기는 제가 18 년 전쯤에 일어났습니다. 언젠가 중간이 실수를 기억하고 나는, 오랜 역사 반대로 매우 짧고 직선 지점으로 이동되지 않습니다 당신과 함께 공유 할 수 있지만 구...